Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullaby
22 mai 2008

c'est la greve

Eh non, pas de dessin aujourd'hui !

hier soir j'ai monté un paire de Dimarzio Paf pro sur une de mes grattes (pour ceux qui comprennent quedale c'est des micros ! Et detail important... ils sont roses :) )

d'ailleur dans le genre coloré/psyché je vais bientot faire une guitare pour un pote inspirée de la Stratocaster d'Hendrix à Monterey (oui oui... celle qui crame !) j'ai crobardé quelques idées sur une photo de strat blanche :

monterey01

A pluche !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mon cher Patrice, un fritage sur un forum c'est rien du tout ;)<br /> c'est oublié 2 posts plus loins :)<br /> je suis plutot un bisounours dans la vraie vie... et sur le net aussi quand on me connait :)))
P
Bon, je t'ai littéralement agressé sur le forum MS pour des histoires de sécu, protections de moto tout ça... On s'est calmés et je suis allé voir ta trombine et je me suis dit "l'a vraiment une bonne bouille ce gars là".<br /> <br /> Ensuite, j'ai lu/regardé ton blog de temps en temps (super agréable à suivre, plein de talent), comme ça en loussdé... et je constate que tu es un gars super attachant.
H
Ahhhh ! très très bien ça : elle est superbe !<br /> Tu fais des ukulélés sinon ? ;-)
Publicité