Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullaby
27 mai 2008

rahhhh

Et oui, rien aujourd'hui ! J'ai honte :D

Hiers soir j'ai joué à Bioshock... c'est pas bien je sais.. on commence comme ça et on se transforme doucement en Geek tout gras... j'en suis pas encore à balancer des insultes sur Youtube ça va :))))

Bref, peut etre ce midi un p'tit gribouilli sur la partie de Wii de ce week end ... ça rend vraiment neuneu ce machin :))

Sinon prochaine planche : un truc dans le style du portrait chinois avec une idée de Laure... ça promet :)

N'hesitez pas à commenter, proposer des idées, ça peut amener des trucs marrants (genre un monstre de toutes les idées réunies..)

à pluche !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut Biloute,<br /> <br /> très bon début pour ton blog, avec de bonnes petites histoires en BD, ça me plait beaucoup, continue ;)
Publicité