Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullaby
28 mai 2008

Les Paul du pauvre

Hier soir j'ai terminé ma Les paul du pauvre !!!

frais de port compris on arrive au total monstrueux de..... 95€ :))))) soit :

30€ le manche (neuf)
39€ le corp sur ebay (destockage pour leger defaut du verni... ça tombe bien j'ai tout refait)
18€ de chevalet Wilkinson (neuf)
8€ les 4 boutons de potard (neuf)

J'ai juste pas compter les micros... ce sont des P90 Lauzon (http://www.qguit.com/index.html) qu'Etienne m'a fabriqué (ils sont vraiment excellents ces micros !!)

voilou, elle a maintenant une bonne tronche de vieille guitare bien roots :)

lp11

lp13

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et au niveau du son alors? une démo, une démo!!!! ^^
T
veux une LP :P
B
pas à vendre :D<br /> <br /> par contre j'ai une Yam RGX façon Nuno N4 équipée en Paf Pro que je vais peut etre degager !
T
combien ?
Publicité